Les partisans et les opposants du compromis du Missouri de 1820 - Demandez aux élèves de rechercher ceux qui ont soutenu le compromis, ainsi que ce qu'il appelait, et ceux qui s'y opposent et pourquoi. Les étudiants seront en mesure d'analyser et de synthétiser les points du compromis qui ont été débattu, convenu et aussi les points qui ont été fortement débattu. Cela donnera également des indications supplémentaires sur les raisons pour lesquelles le compromis a été si fortement débattu et pourquoi il a finalement été convenu. À l'aide d'un story-board T-Chart, les élèves comparent et contrastent les points de vue tant des partisans du compromis que des adversaires de celui-ci. En outre, il permettra aux étudiants une compréhension plus profonde du débat politique et de compromis, ainsi qu'une meilleure compréhension de la façon dont les premiers politiciens américains ont vu et débattu la question de l'esclavage. Le Compromis du Missouri était un point important dans l'histoire de l'esclavage et peut être considéré comme l'une des causes de la guerre civile.
Süžeeskeem Tekst
POURQUOI IL A TRAVAILLÉ
PROPOSITIONS DU COMPROMIS
ESCLAVE
GRATUIT
POURQUOI CELA NE POURRAIT PAS TRAVAILLER
OPPOSANTS DU COMPROMIS
ESCLAVE
GRATUIT
Pour ceux qui appuyaient le compromis du Missouri, ils considéraient qu'il était essentiel de résoudre la question de l'esclavage dans les nouveaux territoires. Les partisans soutenaient qu'il gardait l'équilibre des États libres et esclavagistes. En plus de cela, il a aussi contribué à retarder le débat et à discuter de la question de l'esclavage dans les nouveaux États.
CROYANCE DES DROITS DES ÉTATS
Beaucoup se sont également opposés au compromis. Les opposants au compromis considéraient qu'il s'agissait d'une reconnaissance législative de la propagation de l'esclavage, que beaucoup considéraient comme dangereuse. De plus, les fondateurs croyaient que la question esclave se résoudrait, et l'esclavage s'éteindrait. Le compromis a ensuite contribué à préserver l'esclavage et son expansion et, par conséquent, l'idée que l'esclavage était acceptable.
Beleif IN POWER CONGRESSIONAL
Les partisans du compromis le considéraient comme une préservation des droits des États. Ceux qui l'appuyaient croyaient soutenir l'idée des droits des États et la capacité des Etats à déterminer comment ils fonctionneraient, qu'ils soient libres ou esclaves. L'idée des droits des États était fondamentale pour beaucoup de ceux qui s'opposaient au contrôle fédéral de l'institution de l'esclavage. Le compromis a confirmé la capacité du Missouri à déterminer son propre avenir et sa législation.
CRAINTES
Que va-t-il arriver à la volonté du peuple?!
Les opposants du compromis initialement pensé que le pouvoir de déterminer si un nouvel État pouvait détenir l'esclavage est tombé dans les mains du Congrès. Beaucoup croyaient que le Congrès, faisant partie du gouvernement fédéral, devrait détenir ce pouvoir. Bien que cela contredit l'idée des droits des États, les opposants croyaient que le gouvernement fédéral devrait avoir le dernier mot dans l'avenir de l'extension de l'esclavage.
CRAINTES
Nous devons avoir peur du pouvoir slave!
Les partisans du compromis craignaient que le contrôle fédéral sur la question de l'extension de l'esclavage soit dangereux. Les premiers politiciens américains craignaient encore un gouvernement fédéral trop puissant, et ils estimaient que le compromis était essentiel pour préserver les droits des États. En outre, ils craignaient que leur bastion économique et politique dans l'esclavage soit menacé.
QUI L'A SOUTENU
Les adversaires du compromis craignaient que le compromis lui-même soutienne l'idée que l'esclavage devrait, et pourrait, s'étendre dans les états nouvellement ajoutés. En outre, ils craignaient que le pouvoir d'esclave augmentât au Congrès, ce qui déséquilibrerait la représentation libre et esclave au Congrès. Si la puissance esclave devenait plus puissante qu'elle ne l'était, les États libres se sentaient comme si leurs voix s'affaiblissaient.
QUI L'OPPOSE
L'esclavage ne peut pas EXPANDER!
En fin de compte, les États esclavagistes appuyaient le compromis, tout comme les États libres. Henry Clay a joué un rôle déterminant dans la mise en œuvre du compromis et les deux parties ont considéré que c'était une façon de contourner la question de l'esclavage dans de nouveaux territoires. En plus de cela, il a été soutenu par ceux qui ont cherché à préserver l'Union, ainsi que pour construire davantage les pouvoirs étatiques et fédéraux.
Les adversaires du compromis étaient principalement des politiciens du Nord qui craignaient que l'extension de l'esclavage ne la préservât davantage. James Tallmadge de New York a même proposé un amendement qui interdit l'esclavage dans le Missouri, mais il a finalement été abattu par un vote au Sénat. Les Etats libres s'opposaient initialement au compromis, mais finirent par l'appuyer sur le fait qu'il préservait un équilibre au Congrès.