Révolution américaine - comparer et contraster les soldats britanniques et américains
Süžeeskeem Tekst
FORCES ET HOMMES
FORCES BRITANNIQUES
FORCES ET HOMMES
FORCES AMÉRICAINES
Pour l'armée britannique, leur nombre était un excellent avantage. Avec une force de combat bien nourrie, bien fournie et bien entretenue, la Grande-Bretagne espérait conserver la domination de sa supériorité militaire dans le monde.
TECHNOLOGIE MILITAIRE ET SUPÉRIORITÉ
Les forces américaines étaient très désavantagées. Un colons sur cinq étaient encore fidèles à la couronne avec une autre moitié désireux d'éviter tout conflit, créant ainsi beaucoup de difficultés pour le recrutement. Les Américains étaient également sous-approvisionnés et sous-payés.
TECHNOLOGIE MILITAIRE ET SUPÉRIORITÉ
Les Britanniques ont eu un énorme avantage en termes de technologies militaires et de supériorité. Leur navire était le meilleur au monde, et comme une nation, des armes et des armes riches étaient faciles à fournir.
GÉOGRAPHIE ET PAYSAGE
Sommes-nous supposés être là-bas?
Pour les Américains, la technologie militaire et la supériorité étaient presque inexistantes. Les armes et les fournitures ont été soulevées par des efforts communaux, et tous les avantages de la marine ou de la technologie ne seraient disponibles qu'après l'arrivée des forces françaises plus tard dans la guerre.
GÉOGRAPHIE ET PAYSAGE
Voilà, les garçons!
Merci, Jimmy!
Les Britanniques ne connaissaient pas la géographie et le paysage du nord-est. Les soldats et les généraux récemment arrivés étaient souvent mal orientés et devenaient vulnérables en raison de leur nouvel environnement. Les climats très différents des colonies ont également été désavantagés.
LA VOLONTÉ ET LA VOLONTÉ DE COMBATTRE
Les Américains ont beaucoup profité de leurs capacités pour naviguer dans leur patrie. En possédant des connaissances sur les chemins, les routes et les grands paysages géographiques, les Américains ont pu surmonter et surmonter de nombreuses attaques et défenses britanniques.
LA VOLONTÉ ET LA VOLONTÉ DE COMBATTRE
Nous ne pouvons pas encore attaquer, nous n'avons aucun ordre.
J'ai hâte d'y retourner à Londres.
Gagnez-nous notre liberté!
L'un des plus grands inconvénients pour les Britanniques était leur manque de volonté et leur volonté de lutter contre la guerre elle-même. Des milles à la maison, en attente des commandes de la mère patrie, et le manque général de motivation a été un désavantage idéologique crucial.
La volonté des Américains de lutter était immense. Les idées de liberté, la protection de ce qu'elles avaient construit, et la pensée d'un futur pays ont donné aux forces coloniales la détermination.