Causes de la Grande Dépression Storyboard - La Montée de L'économie Américaine
Texto del Guión Gráfico
LES PROGRÈS TECHNOLOGIQUES
CONSOMMATION
LE BOOM DU MARCHÉ BOURSIÈRE
Tout au long des années 1920, l'Amérique a connu d'énormes progrès technologiques. Réfrigérateurs, machines à laver et la disponibilité de l'électricité étaient quelques-uns des exemples majeurs dans les nouveaux produits. Parallèlement, la croissance de la médecine, du transport et du luxe a contribué à la hausse des produits de consommation.
ACQUISITION DE CRÉDIT
Je peux acheter ceci ... J'ai CREDIT!
ARTICLES DIVERS
Le consommateur est le terme économique qui définit les individus qui dépensent leurs revenus en biens et services, ou en consommation de produits. Pour l'Amérique, c'était, et est encore, la force motrice derrière notre économie capitaliste, car le consommateur alimente le marché et les entreprises.
RÉSULTAT DE LA PRODUCTIVITÉ
Comme les entreprises ont connu plus de succès, a donc fait le marché boursier. La valeur des actions a grimpé à plus de 87 milliards de dollars en 1929. Beaucoup sont devenus riches rapidement en investissant leur propre richesse nouvellement acquise sur le marché. Cependant, les riches déjà ont prospéré le plus de ce boom, comme les grandes sociétés d'affaires ont dominé le paysage économique.
EXPANSION DE L'INDUSTRIE
FORD MOTOR INDUSTRIE
Au fur et à mesure que le consumérisme grandissait, les Américains désiraient des biens matériels. Cependant, de nombreux nouveaux produits étaient tout simplement trop cher pour la plupart des citoyens de la classe moyenne. Une forte hausse de l'achat à crédit a eu comme conséquence que les consommateurs pouvaient maintenant rembourser de gros achats sur des plans à tempérament. Bientôt, de nombreux Américains sont entrés dans la dette.
Pour répondre au besoin massif de produits demandés par le peuple américain, la productivité a considérablement augmenté. Toute industrie, des voitures aux aspirateurs, a commencé à produire en masse leurs produits pour répondre à cette demande. De 1921 à 1929, le PNB, soit le produit national brut (la valeur totale de la production d'un pays) a augmenté de 6% par an.
Beaucoup d'industries ont considérablement augmenté dans les années 1920. Avec de nouvelles technologies et une forte demande, de nombreuses entreprises et entreprises ont connu une croissance énorme. Les méthodes inventives, comme la ligne de montage d'Henry Ford pour fabriquer des voitures, ont également aidé ce pic important dans la croissance industrielle. Avec cette croissance, l'emploi a également augmenté.