Les élèves peuvent aimer écrire et illustrer une histoire sur la vie des premiers humains! Ils peuvent utiliser un storyboard narratif pour créer une histoire créative qui démontre leur connaissance de la vie quotidienne des premiers humains et des formes de survie.
Texto del Guión Gráfico
IL Y A 30000 ANS TÔT LES HUMAINS CRÉENT DES PEINTURES DE CAVE
ILS DOIVENT TROUVER DE LA NOURRITURE POUR SURVIVRE
ILS VIVENT DANS DES CAVES POUR LA PROTECTION
Les premiers humains vivaient dans des grottes et créaient des peintures rupestres. Grog les utilise pour raconter une histoire à sa famille paléolithique. Ses peintures rupestres décrivent les animaux qui vivent à proximité et leur vie quotidienne.
Grog et sa tribu sont des chasseurs-cueilleurs, ce qui signifie qu'ils chassent les animaux pour la viande à manger et les fourrures pour les vêtements. Ils récoltent également des noix sauvages, des baies, des légumes et des fruits. Leurs principales activités consistent à trouver de la nourriture pour survivre.
Grog et sa famille paléolithique ont travaillé dur pour trouver de la nourriture toute la journée. Ils cherchent refuge dans leur grotte la nuit pour les protéger des prédateurs tels que les tigres à dents de sabre.