All American Boys est raconté du point de vue de Rashad Butter, un adolescent afro-américain victime de brutalités policières, et de Quinn Collins, un adolescent blanc de la même école qui a été témoin de l'incident. L'histoire examine leur vie et les réactions de leur communauté à la suite de l'événement.
CLIMAX
BOUTIQUE DE SOUVENIRS
Rashad est ravi de sortir avec des amis vendredi soir alors qu'il est injustement agressé par un policier alors qu'il essayait d'acheter un sac de chips. Quinn est en route pour assister à la même fête quand il voit un homme qui a agi comme un mentor pour lui, l'agent Paul Galluzzo, battant brutalement Rashad sans raison.
ACTION QUI A ECHOUER
Rashad reste à l'hôpital pour récupérer. Une vidéo de l'agression est diffusée et la communauté prend parti. Certains pensent que l'agent Galluzzo a dû être justifié et d'autres pensent que Rashad était une victime innocente de brutalités policières. Carlos peint "Rashad est de nouveau absent aujourd'hui" sur le terrain de l'école, ce qui sert de cri de ralliement aux étudiants.
RÉSOLUTION
RASHAD EST DE NOUVEAU ABSENT AUJOURD'HUI.
Rashad et Quinn sont en conflit au sujet de la marche. Rashad souhaite que la vie revienne à la normale. Quinn a regardé l'officier Galluzzo comme un père après sa mort en Afghanistan. Rashad décide de marcher après avoir parlé à Mme Fitzgerald de ses expériences pendant le mouvement des droits civiques. Quinn se rend compte que pour honorer son père, il doit défendre ce qu'il croit.
Le père de Rashad avoue que lorsqu'il était policier, il a tiré et paralysé par erreur un jeune homme noir. Cette révélation choque Rashad. Quinn porte une chemise pour montrer son soutien à la marche et se bat avec son meilleur ami Guzzo, mettant fin à leur amitié. Plus tard, Quinn donne à la police une déclaration de ce dont il a été témoin.
je suis Marche
Les manifestants marchent du magasin de Jerry au poste de police. Ils simulent un «die in» tandis que les noms des Noirs tués par la police sont lus à haute voix. Quinn et Rashad ne s'étaient pas vus jusqu'à présent. Quinn espère que Rashad comprend qu'il se présente enfin pour lui. Rashad se sent chanceux d'être «présent» et jure de continuer le combat pour les «absents».
Attributions D'image: (https://pixabay.com/en/band-aid-first-aid-medical-adhesive-3116999/) - b0red - Licence: gratuite pour un usage commercial / aucune attribution requise (https://creativecommons.org/publicdomain/ zéro / 1,0)