Mort d'un vendeur résumé dans une structure à cinq actes
Storyboard-Text
ACTE 1: L'EXPOSITION
ACTE 2 - CONFLIT / ACTION EN HAUSSE
ACT 3 - CLIMAX
ACTE 4 - MESURE D'ACTION
ACT 5 - EPILOGUE
Situé à New York en 1949, Willy, le protagoniste, est un vendeur ambulant; Sa femme, Linda, est un séjour à la maison mère; Et ses deux fils, Happy et Biff, ont grandi «encore pour faire quelque chose d'eux-mêmes.
Au cours de nombreux flash-backs, le public est initié à la vie de Willy: ses rêves, sa désillusion, son infidélité et ses déceptions d'être médiocre. Avec ses fils visitant et l'incitant à parler à son patron au sujet de son travail, Willy se lève le nerf pour demander un transfert. Au lieu d'être transféré au bureau de New York, il est congédié.
Dans une tentative d'aider leur père, Happy et Biff emmener Willy à dîner. Pendant le dîner, Willy devient bouleversé et part.
Willy's delusions obtenir le meilleur de lui, et il se tue dans un accident de voiture pour fournir à sa famille avec les $ 20,000 d'argent d'assurance.
Lors de l'enterrement de Willy, Happy promet de prouver que la vie de son père n'a pas été en vain et se poursuit dans le secteur des ventes. Biff se rend compte que la vie de son père et son accent étaient sur le mauvais rêve, et il retourne au ranch, déterminé à trouver le bonheur dans son travail. Linda termine la pièce en disant: «nous sommes libres».