Morrie comme Everyman Hero les mardis avec Morrie - voyage des héros
Storyboard-Text
COURAGEUX
Thèse
EFFRAYÉ, MAIS DÉTERMINÉ
CARACTÈRE VERTICAL
Bien que Morrie soit diagnostiqué avec une maladie dévastatrice, il le regarde avec un but et trouve un moyen de partager ses expériences au-delà de sa mort en travaillant avec Mitch sur leur «thèse finale» ensemble. Il craint parfois, mais il reconnaît la peur, se détache et ne laisse pas tomber en charge.
Bien que Morrie ait toussé ce qui le laisse haletant pour l'air, et même s'il devient plus faible, il s'assure toujours qu'il est prêt pour Mitch tous les mardis à recevoir son message et ses leçons sur le magnétophone. C'est ce but qui donne à Morrie la force.
Morrie est un enseignant, un mari et un père bien aimés pour tous ceux qui le connaissent. Il met sa famille en premier, et même si son propre père était un homme silencieux, il s'assurait d'avoir soigné ses propres fils. Il est honnête et digne de confiance, et il suit son cœur, même si cela signifie rejeter les normes de la société sur ce qui est important.
DÉFEND LES CROYANCES
Tout le monde obtient un A!
Faites l'amour pas la guerre!
MORRIE COMME HÉRO DE CHAQUE HOMME
COMPATISSANT
Au cours de la guerre du Vietnam, Morrie était si farouchement opposée à la guerre que lui et d'autres membres du département de sociologie de Brandeis ont donné à leurs étudiants masculins afin qu'ils puissent garder leurs suppléments. Cela n'a peut-être pas été éthique, mais c'était quelque chose que Morrie croyait fortement.
Morrie veut plonger dans la vie de Mitch et ce qui le dérange. Il sait que Mitch est malheureux parce qu'il n'est pas satisfait en se concentrant uniquement sur son travail. Morrie sait que le frère de Mitch en Espagne lutte contre le cancer, et Mitch ne sait pas comment se joindre à lui. Morrie s'inquiète autant des luttes de Mitch que de ses propres.