New Deal programmes FDR La Grande Dépression en Amérique -
Storyboard-Text
PROGRAMMES DE TRAVAUX PUBLICS
BANQUES STABILISANTES
EN BONNE SANTÉ
R & C BANQUE OUVERTE
FDR a lancé de nombreux programmes de travaux publics pour aider à atténuer le chômage et à réinvestir dans l'économie et l'infrastructure américaines. Avec la Tennessee Valley Authority (TVA), le Civilian Conservation Corps (CCC) et le Workers Progress Administration (WPA), les citoyens ont trouvé du travail et un salaire. Cela a également augmenté la confiance d'achat.
FDR voulait rétablir la confiance du public dans les banques. Pour ce faire, il a adopté la Loi sur les banques d'urgence, qui a permis au gouvernement d'inspecter la «santé» des banques. Il a été déterminé plus de deux tiers des banques étaient en bonne santé, restaurer la confiance des gens à économiser leur argent à nouveau et faire des dépôts bancaires. Cela a aidé à restaurer les banques et leurs pouvoirs de prêt.
Enfin, un dépôt!
RÉGLEMENTATION DE L'ÉCONOMIE
Retour au travail pour un salaire équitable!
FDR: LE NOUVEAU DROIT
ASSISTANCE AUX AGRICULTEURS
Pour réglementer l'économie, FDR a institué la National Industrial Recovery Act en 1933. Cette loi a contribué à réglementer les salaires, la concurrence entre les entreprises, la production et les prix. La loi permet également aux travailleurs de négocier des conditions de travail. Cependant, une telle réglementation a rencontré l'opposition, et de nombreuses entreprises sont retombées dans la dépression.
Les agriculteurs et l'industrie agricole ont été les plus touchés par la dépression. Pour les aider, FDR a tenté d'aider les agriculteurs à gérer leurs hypothèques, même si cela s'est avéré difficile. En outre, FDR a mis en place l'Administration de l'ajustement agricole pour réglementer les prix et la production agricole, pour soutenir les ventes et, espérons-le, augmenter les prix.