Hoover vs Roosevelt élection de la Grande Dépression 1932
Storyboard-Text
QUI SOMMES-NOUS?
HERBERT HOOVER
QUI FDR EST
FRANKLIN D. ROOSEVELT
Herbert Hoover avait occupé des postes de cabinet pour les anciens présidents Warren Harding et Calvin Coolidge. Un républicain, Hoover a dirigé des programmes pendant la Première Guerre mondiale pour aider à soulager la faim à l'étranger et était un homme d'affaires bien respecté. Il était un protestant conservateur qui a promis de poursuivre la prospérité des années 1920. Cependant, il manquait de leadership politique et de compétences.
POLITIQUES ÉCONOMIQUES
Franklin Delano Roosevelt a couru sur le billet démocrate en 1932. FDR avait servi deux fois comme un sénateur de New York, ainsi que secrétaire adjoint de la marine sous le président Woodrow Wilson. Cependant, FDR a contracté la poliomyélite dans les années 1920 et n'a jamais complètement récupéré. Ses luttes l'ont amené à développer une compassion et un soin sérieux pour les gens ordinaires et leurs luttes. Il était également prêt à prendre des mesures drastiques pour résoudre la dépression.
POLITIQUES ÉCONOMIQUES
Les décisions d'affaires resteront volontaires!
Mettez les gens au travail!
Hoover était un homme d'affaires prospère. Cela a influencé ses politiques économiques tout au long de sa courte durée pendant la dépression. Son idée était de laisser les entreprises se conduire sans ingérence du gouvernement. Hoover croyait que l'économie se corrigerait, et que l'influence du gouvernement contredisait les politiques économiques capitalistes en place. Cela, cependant, serait un contre-feu énormément.
INITIATIVES PUBLIQUES
Où est notre aide, Monsieur le Président?
FDR était disposé à appliquer l'influence gouvernementale à l'économie défaillante. Les nouvelles idées et initiatives de FDR sont devenues le «New Deal». Des articles comme les programmes de travaux publics, la revitalisation des banques, l'épargne assurée et la réforme des pratiques commerciales ont structuré son plan pour redynamiser non seulement l'économie, mais aussi la confiance des États-Unis.
INITIATIVES PUBLIQUES
Au travail, Monsieur le Président!
Hoover a pris de nombreuses mesures pour stabiliser l'économie, mais la plupart se sont révélés être des échecs. Il a tenté de réglementer et de soulager les agriculteurs par le biais de la Loi sur la commercialisation agricole de 1929, mais il a seulement conduit les agriculteurs dans une plus grande dette. Hoover a également créé et financé des programmes de travaux publics, qui ont connu un certain succès. En outre, Hoover a également tenté de protéger les industries nationales, mais a par inadvertance entravé les marchés mondiaux.
PHILOSOPHIE
FDR a pris de grands pas en avant avec des initiatives publiques qui mettent les Américains de retour au travail, et revitalisé leur confiance dans l'économie. Il a établi des programmes de travaux publics tels que l'Administration civile des travaux, le Civilian Conservation Corps et la Tennessee Valley Authority. Ce faisant, les gens ont été remis au travail par le gouvernement sur des projets publics. En outre, le FDR visait à protéger et à aider les agriculteurs et à obtenir des salaires équitables.
PHILOSOPHIE
Inscription TVA ICI
Nous sommes capitalistes! Ca va marcher.
Faisons cela!
La philosophie politique et idéologique d'Hoover était de rester fidèle aux valeurs économiques traditionnelles capitalistes tenues depuis des années par les Américains. Le gouvernement ne devrait pas intervenir, et l'économie finira par se rétablir. En outre, la prise de Hoover sur les questions à la main étaient passives, et en conséquence, beaucoup de gens ont blâmé Hoover pour la dépression croissante. Ses idées d'assistance volontaire se révélèrent être sa chute dans l'élection de 1932.
La philosophie et les idéologies du FDR reposaient sur son désir d'apporter un changement immédiat et drastique au paysage économique pour aider les Américains à sortir de la dépression. Beaucoup considéraient ses idées comme socialistes, mais pour le FDR, la réglementation et l'aide du gouvernement fédéral étaient nécessaires. Les règlements du FDR et les changements dans le gouvernement fédéral ont imprégné pour les années à venir, même à aujourd'hui. Pour le croire, le FDR a remporté une victoire à l'élection présidentielle de 1932.