L'histoire de l'Holocauste - Pourquoi les juifs n'ont-ils pas quitté l'Allemagne nazie? Raisons pour lesquelles les Juifs sont restés dans l'Allemagne nazie
Storyboard-Text
Bureaucratie D'émigration Difficile
Pour quitter le pays, vous devez avoir un visa d'entrée valide d'un autre pays. Les émigrants ne peuvent prendre que 2 000 RM hors du pays.
Espérer
La politique allemande finira par s'améliorer ...
Les nazis gagnent du pouvoir.
Difficile de Trouver des Ports Sûrs
En plus d'un passeport et d'une certification auprès de la police et des bureaux des taxes, les émigrants potentiels devaient avoir un visa d'entrée d'un autre pays. Ils ne pourraient également prendre qu'une somme d'argent très limitée.
Beaucoup de Juifs ont estimé qu'ils pouvaient faire face à la persécution des nazis jusqu'à ce que le gouvernement allemand ait retrouvé la stabilité.
Trouver une nation qui prendrait des émigrants dans les années 1930 était impossible. Lors de la conférence d'Evian en 1938, la plupart des nations, y compris les États-Unis et la Grande-Bretagne, ont refusé d'accueillir plus de réfugiés.
Je veux sortir de l'Allemagne nazie, mais où puis-je aller?
Impossible Financièrement
!!
Nous n'avons tout simplement pas l'argent pour quitter le pays. La taxe de sortie est trop élevée!
Pourquoi les juifs n'ont-ils pas quitté l'Allemagne nazie?
Patriotisme
Nous sommes les Allemands d'abord ... et les Juifs d'autre part.
Après 1937, les Juifs devaient payer une taxe de 25% sur l'ensemble de leurs actifs et une taxe de transfert de capital de 25%. C'était une impossibilité pour la plupart des familles.
?
Les Juifs allemands étaient tout aussi fiers de leur nation que les Juifs non-allemands. Dix mille Juifs allemands sont morts en train de se battre pour leur nation à la Première Guerre mondiale.