Plans de leçons de la démocratie de Jackson - Andrew Jackson a eu une position forte contre les Amérindiens et leurs revendications sur les terres dans le Sud et l'Ouest. En tant que général militaire, il a combattu contre diverses tribus à plusieurs reprises dans la guerre de 1812 et dans diverses guerres contre les indigènes, y compris la Première Guerre Seminole. En tant que président, il a institué la Indian Removal Act de 1830, entraînant le déplacement et la mort de milliers de tribus autochtones. En vérité, la position de Jackson sur les indigènes est à la fois controversée comme un négatif sur ses actions en tant que président.
Storyboard-Text
PREMIÈRE GUERRE DE SEMINOLE
DEUXIÈME GUERRE DE SEMINOLE
En tant que chef militaire, Jackson a d'abord agi contre les Indiens à travers ses conquêtes lors de la Première Guerre Seminole de 1817. Au nom du Président James Madison, Jackson a envahi la Floride et a conquis la population seminole native. Il a ensuite servi comme général militaire de Floride tout au long de 1821.
SENTIER DES LARMES
POLITIQUE JACKSON ET INDIENNE
En 1835, en tant que président, Jackson a mené d'autres guerres contre les Indiens dans le sud des États-Unis. Dans le cadre d'une série de guerres menées entre colons et indigènes, Jackson a pris une position forte contre les indigènes, croyant que les colons américains avaient des revendications adéquates sur la terre.
LOI SUR LA RELOCALISATION INDIENNE DE 1830
Oklahoma
Par les politiques et les lois de Jackson concernant les terres tribales et les colons américains, l'élimination des Indiens a éliminé de nombreux conflits entre colons et indigènes. Le résultat est connu sous le nom de Trail of Tears, dans lequel des milliers de membres tribaux Cherokee ont été déplacés de force en Floride et en Géorgie vers des réservations en Oklahoma. Beaucoup ont péri en conséquence.
Cette législation que Jackson a poussé à travers le Congrès lui a permis de négocier des traités et de résoudre des conflits fonciers entre les tribus autochtones et les colons. En fin de compte, cela a abouti à de nombreux traités et accords injustes qui ont travaillé contre les indigènes et leurs revendications sur des terres qui étaient en conflit avec les colons américains.