Ma famille a toujours célébré Noël et Kwanzaa. La «saison des fêtes» est assez intense pour nous. Noël, Kwanzaa, puis le Jour de l'An tout en un! C'est incroyable!
Prenez le sac de produits dans le réfrigérateur.
Prenez le quoi?
Le jour de Noël et le premier jour de Kwanzaa sont toujours les plus fréquentés. En plus de manger et de jouer, nous devons nous préparer pour la prochaine étape de notre célébration de vacances! Cette année, c'est la première fois que ma soeur Tyra s'est impliquée.
Donc, il ya quatre cors pour les quatre enfants? J'ai compris!
Au début, elle était juste dans le chemin et vraiment ennuyeux. Comme d'habitude.
Tyra était encore très jeune, et ne se souvenait pas beaucoup des années précédentes. Maman m'a donné «le regard» et je savais que je devais enseigner à Tyra.
Elle ne savait rien. C'était tellement frustrant. J'ai donc commencé à parler de la mkeka et de ce que nous avons placé dessus; Vous savez, les bases. Elle l'aimait.
Quand je suis arrivé à la partie sur le travail collectif et la responsabilité, j'ai réalisé quelque chose sur moi-même. Même si ma sœur était ennuyeux, c'était une partie de ma responsabilité de lui faire savoir quoi faire. J'étais déjà en train de basculer ujima déjà.
Yo, ne laisse pas tomber le kinara!
Pour autant que je me souvienne, j'ai toujours su sur les sept jours, les symboles et les principes. Mais cette année, j'ai vraiment vu comment je m'insère dans tout cela. Merci sœur ennuyeuse, vous m'avez montré le chemin.