Lors de l'étude de l'histoire, il est important de voir les événements et les périodes de temps sous de nombreux points de vue différents, en particulier ceux qui ont été historiquement marginalisés. Il y a beaucoup de héros méconnus de la guerre révolutionnaire, y compris des Afro-Américains qui ont servi héroïquement sur le champ de bataille et en tant qu'espions précieux assurant la victoire aux Américains. Voici quelques-unes de leurs contributions.
Storyboard Tekst
AFRO-AMÉRICAINS
SUR LE FRONT DE LA MAISON
SUR LE CHAMP DE BATAILLE
COMMUNIQUER AU PUBLIC
«Allez, grand chef, avec la vertu de votre côté, Votre action a laissé la Déesse guider. Une couronne, un manoir et un trône qui brillent, Avec l'or qui ne se décolore pas, WASHINGTON! Sois à toi. "
SERVIR D'ESPION
500 000 Afro-Américains réduits en esclavage vivaient dans les colonies en 1776. La Révolution a apporté l'espoir de liberté pour beaucoup, car les Britanniques leur ont offert une chance de liberté en échange de fuir leurs esclaves et de rejoindre la cause britannique. Au grand risque, des milliers d'Africains réduits en esclavage ont servi les Britanniques en tant qu'espions, soldats, chefs et autres emplois dans l'espoir de la liberté.
On estime que 5 000 à 8 000 Afro-Américains se sont battus pour les Patriots. P eter Salem est né esclave à Framingham, MA. Avec la promesse de liberté, Salem est devenu un Minuteman, rejoignant l'armée patriote et combattant héroïquement dans la bataille de Lexington & Concord et la bataille de Bunker Hill à Boston en 1775 entre autres. Il a servi dans l'armée jusqu'en 1780.
Phyllis Wheatley, une femme asservie à Boston, MA, était également un écrivain acclamé. Elle a été l'un des premiers auteurs réduits en esclavage à être publié. Un de ses poèmes rendait hommage à George Washington et était célèbre pour avoir incité les patriotes à ne pas perdre espoir dans leur cause.
Les Afro-Américains ont également servi d'espions. James Armistead était un esclave en Virginie qui a aidé le marquis de Lafayette. Travaillant comme agent double, il a donné des informations précieuses aux Américains et des informations trompeuses aux Britanniques qui lui faisaient confiance. Ses informations ont conduit à la victoire à la bataille de Yorktown. Armistead a été contraint de retourner en esclavage et a demandé sa liberté. Lafayette a écrit une lettre au Congrès et Armistead a obtenu la liberté en 1787.