Dans une chambre saugrenue, se trouve allongée sur le dos une jeune fille endormie. CARLA se réveille, elle prend du temps avant de se lever, regardant le plafond fixement. Ses yeux sont rouges, sa peau est blafarde et ses dents jaunies avec le temps. Sans un bruit, elle tourne sa tête vers la droite où se trouve la fenêtre. Carla se lève et se dirige vers l’extérieur.
01 Int/ Jour- Maison de Carla- Chambre/Salon
Menue d’un simple haut blanc à bretèle avec un short court blanc et une petite veste grise, elle ne ressent pas le froid de la saison. Sans émotion, Carla se dirige lentement vers la fenêtre vue à l' intérieur. Devant elle, se trouve le cadran solaire lui indiquant l’heure. Il est 07h30. Les yeux rivés sur le cadran, elle n’exprime aucune expression. Le dos courbé, les battements de paupières sont lents, le regard fixe, elle repart dans la maison en marchant sans soutenance.
02 Ext/Jour- Maison de Carla- Jardin
Carla déambule. Premier réflexe du matin, elle prend la seringue sur la table déjà prête. Son corps est recouvert dans son intégralité de piqûre. Les traces laissées ont différente taille, elle se repique souvent par les mêmes endroits. Cette fois-ci, elle se pique dans son ventre. AARON, le grand frère de Carla rentre dans le salon. Personne ne parle, pas de son n’est émis. Elle lui montre la seringue, signe qu’il doit se piquer. Sans broncher, il prend sa seringue. Aaron fait la même chose que sa sœur, ils ont la même routine.