HHWThe French Revolution Comic StripRaunak Kumar Sah8th E
Пързалка: 2
Avant la révolution
Avant la Révolution française, la société était structurée sur les reliques de la féodalité. Il était également structuré dans un système connu sous le nom de système des successions. Avant, la Bastille n’avait pas été prise, la guillotine n’avait pas été inventée ni utilisée, l’Europe napoléonienne ne s’était pas étendue, etc.
Пързалка: 3
Stade modéré
La phase modérée de la Révolution française comportait de nombreux facteurs, chacun important à sa manière. C’est ici que se forme l’Armée Législative, ce qui est important pour des raisons évidentes. La prise de la Bastille s'est également déroulée ici, ce qui était important car elle a déclenché une série d'événements qui ont conduit au renversement du roi Louis XVI et à la Révolution française.
Пързалка: 4
Le règne de la terreur
Ici, le feu et un BANG sont utilisés pour représenter la guillotine.
Le règne de la terreur est le moment où le public a commencé à être violent. La plus grande partie de cette étape est la décapitation de Maximilien Robespierre avec la technologie la plus récente et la meilleure : la guillotine. Cet outil finit par avoir un impact massif sur la Révolution car il a tué plus de 17 000 personnes.
Maximilien Robespierre's mort
Пързалка: 5
bastille, Avant la révolution
Étape de réaction
Le plus grand événement de cette phase est la formation du Directoire de France. Celui-ci a été rédigé le 2 novembre 1795. Il est important pour la Révolution française car il protégeait les personnes qui avaient l'idée de la Révolution et les soutenaient..
Constitution du Directoire
Пързалка: 6
Prise de la Bastille
L'Europe napoléonienne
.L'expansion de l'Europe napoléonienne était énorme. Cela a eu un impact en grande partie parce que les conquêtes de Napoléon ont cimenté la diffusion de la législation révolutionnaire française dans une grande partie de l'Europe occidentale. Les pouvoirs de l’Église catholique romaine, des guildes et de l’aristocratie seigneuriale furent mis à rude épreuve.