Thèmes, Symboles et Motifs Dans les Choses Qu'ils ont Portées
Текст на Статията
HISTOIRES
EXEMPLE
L'homme que J'ai tué
O'Brien parle de comment raconter ses histoires n'est pas nécessairement une thérapie pour lui, mais il est cathartique. Il dit que raconter des histoires de guerre les fait sortir du passé et dans le présent, et leur but est de joindre le passé à l'avenir. Il suppose qu'il devrait probablement écrire sur autre chose, mais en même temps, il voit l'importance de garder les histoires en vie - il garde ses souvenirs, ses amis, et même ses erreurs en vie.
Pour O'Brien, cet homme semble être l'une des choses les plus importantes qu'il porte encore. O'Brien décrit l'homme dans des détails grotesques après qu'il l'a tué, mais alors il spécule sur qui était l'homme avant, et certains des détails biographiques semblent s'aligner avec la vie d'O'Brien propre. Il établit un lien avec l'homme, même s'il ne sait pas si oui ou non il l'a tué. Quoi qu'il en soit, l'homme est un fantôme dans les histoires que O'Brien est clairement encore en difficulté à faire face.
LE DOMAINE OÙ KIOWA DIE
Le champ est attaqué pendant la nuit. Kiowa, blessé, s'enfonce dans lui et Bowker lâche sa botte, parce qu'il peut se sentir glisser sous, aussi. Bowker dit qu'il aurait pu gagner l'étoile d'argent si elle n'avait pas été pour l'odeur. Plus tard dans le roman, cependant, O'Brien révèle que ce n'était pas Bowker qui a perdu son nerf et l'étoile d'argent cette nuit; C'était lui. Plus tard, O'Brien va visiter le champ avec sa fille, Kathleen. Il est clair que la mort de Kiowa pèse encore sur lui.