Plans de cours de Jacksonian Democracy - Ce storyboard détaille Jackson et son cabinet présidentiel, ainsi que ses conseillers plus dignes de confiance historiquement connus sous le nom de «cabinet de cuisine». En s'appuyant sur les conseils et les conseils de ceux auxquels il a fait plus confiance, Jackson a créé beaucoup de tension au sein du pouvoir exécutif au cours de ses deux mandats en tant que président. Au cours de l'ère jacksonienne par la controverse et les turbulences, les membres du cabinet sont venus et sont allés. Sur qui Jackson a vraiment compté, il a aidé à servir non seulement le président, mais aussi son image auprès du grand public.
Текст на Статията
VICE PRÉSIDENT
CABINET PRÉSIDENTIEL DE JACKSON
MARTIN VAN BUREN
LE «MEUBLE DE CUISINE» DE JACKSON
John C. Calhoun, un sénateur de Caroline du Sud, servira de vice-président de Jackson en 1828. Cependant, des relations tendues feront de Calhoun démissionner.
SECRÉTAIRE D'ÉTAT
Martin van Buren viendra pour servir de vice-président de Jackson lors de la démission de Calhoun. Il a été considéré comme un allié politique proche et ami de Jackson, à qui Jackson a toujours tourné dans son «cabinet de cuisine».
FRANCIS PRESTON BLAIR
On ne peut pas faire confiance à Jackson!
Plusieurs personnes serviront de secrétaire d'État de Jackson, en particulier après que Martin van Buren soit promu vice-président. Le secrétaire d'État s'occupe principalement des affaires étrangères et joue un rôle déterminant dans tout cabinet présidentiel.
SECRÉTAIRE DE GUERRE
Blair a été conseiller indépendant de Jackson. Il a créé le Globe, un journal du tribunal à Washington, DC qui a aidé à manipuler les médias au profit de Jackson.
AMOS KENDALL
John Eaton a servi de secrétaire de guerre initial de Jackson. Cependant, Eaton était bientôt en désaccord avec Jackson, en particulier sur ce qui est devenu le «Eaton Affair» (un scandale impliquant une femme récemment veuve). À titre de secrétaire de guerre, les devoirs d'Eaton comprenaient la gestion et le contrôle des moyens de défense et des forces armées des États-Unis.
SECRÉTAIRE DU TRÉSOR
Comme Blair, Amos Kendall était journaliste et contributeur au Globe, un journal pro-Jacksonian. Il a été nommé quatrième vérificateur du Trésor et est considéré comme l'un des membres les plus forts du «cabinet de cuisine» de Jackson.
DUFF GREEN
Plusieurs membres vont et viendront en tant que secrétaire du Trésor pour Jackson. Cette position traite principalement des rapports fiscaux, douaniers et financiers au Congrès. Jackson, a changé le support de cette position à plusieurs reprises, en s'appuyant sur des conseils et des conseils de son cabinet de cuisine.
Duff Green a également été rédacteur en chef et adepte de Jackson, à travers son article The United States Telegraph. Un thème commun pour le cabinet de cuisine de Jackson, les journalistes et les éditeurs ont contribué à promouvoir une perspective favorable au public concernant la politique de Jackson.