Lors de l'étude de l'histoire, il est important de voir les événements et les périodes de temps sous de nombreux points de vue différents, en particulier ceux qui ont été historiquement marginalisés. Il y a de nombreux héros méconnus de la guerre révolutionnaire, y compris des femmes qui ont aidé sur le front intérieur ainsi que sur le champ de bataille et ont même servi d'espions précieux assurant la victoire aux Américains. Voici quelques-unes de leurs contributions.
Текст на Статията
LES FEMMES DANS LA RÉVOLUTION AMÉRICAINE
SUR LE FRONT DE LA MAISON
SUR LE CHAMP DE BATAILLE
COMMUNIQUER AU PUBLIC
Déclaration d'indépendance
SERVIR D'ESPION
Les femmes ont collecté des fonds pour soutenir l'effort de guerre, boycotté le thé britannique et d'autres produits en fabriquant les leurs, et cousu des uniformes et des couvertures pour les troupes. Beaucoup ont été laissés pour gérer des fermes ou des entreprises et s'occuper de leurs enfants pendant que les maris se battaient. Certains sont restés sans ressources lorsque leurs maisons et leurs moyens de subsistance ont été détruits au cours de la bataille.
Les femmes ont également vu de l'action sur le champ de bataille. Certaines étaient des infirmières soignant les blessés, d'autres ont pris les armes elles-mêmes! Deborah Sampson s'est habillée en homme et a combattu dans plusieurs batailles. Molly Pitcher a pris la place de son mari comme un canon lorsqu'il a été blessé à la bataille de Monmouth.
Mercy Otis Warren a utilisé son talent d'écrivain pour publier des articles en faveur des Patriots et contre les injustices de la Grande-Bretagne pour aider à gagner le soutien de la guerre. Mary Katherine Goddard fut éditrice et postière du bureau de poste de Baltimore de 1775 à 1789. Elle fut la deuxième imprimeur à imprimer la Déclaration d'indépendance!
Ann Bates a infiltré le camp de Washington à White Plains, NY en 1778, se faisant passer pour un colporteur. Elle a cartographié le camp, a compté les hommes, les armes et les fournitures et a donné les informations aux Britanniques. Lydia Darragh et sa famille Quaker se rangèrent du côté des Patriots. Elle a espionné les réunions britanniques à Philadelphie et a donné de précieux renseignements aux Patriots. Elle les a prévenus que le général Howe avait planifié une attaque surprise contre Washington et son armée!