À l'aide d'un storyboard en quadrillage, l'Expansion des pouvoirs de Lincoln et sa constitutionnalité et la guerre civile
Текст на Статията
SUSPENSION DE L'HABEAS CORPUS
LOI CONSTITUTIONNELLE
Vous avez reçu un procès équitable!
ACTIONS DE LINCOLN
Habeas corpus ... SUSPENDU!
RAISONNEMENT
Je dois faire ce que je peux pour mettre fin à cette guerre!
PROCLAMATION D'ÉMANCIPATION
«Le privilège de l'acte d'habeas corpus ne sera pas suspendu, sauf dans les cas de rébellion ou d'invasion que la sécurité publique l'exige» et l'amendement V stipule que «nul ne sera tenu de répondre pour un capital ou autrement À moins qu'il ne s'agisse d'une présentation ou d'un acte d'accusation d'un grand jury, sauf dans les cas qui surviennent dans les forces terrestres ou navales ou dans la milice, lorsqu'ils sont effectivement en service en temps de guerre ou de danger public ... "
Proclamation D'émancipation
Lincoln suspend le bref d'habeas corpus pour s'assurer que tous les criminels de guerre participant à la rébellion contre l'Union sont détenus et détenus. En fin de compte, il suspend les droits des suspects rebelles à la justice et une audience équitable pour déterminer leur violation de la loi.
C'est à la fois une guerre et une mesure morale!
La suspension du bref d'habeas corpus peut être considérée à la fois constitutionnelle et inconstitutionnelle. Bien qu'il s'agisse d'un droit constitutionnel, il est également noté qu'il peut être suspendu dans un temps de rébellion, qui s'appliquait à la guerre civile.
Je m'engage à libérer les esclaves!
L'amendement IV stipule que «le droit du peuple à être en sécurité dans sa personne, dans ses maisons, ses papiers et ses effets contre les fouilles et les saisies abusives ne sera pas violé et aucun mandat ne sera délivré, Ou affirmation, et décrivant en particulier l'endroit à fouiller, et les personnes ou choses à saisir.
La proclamation de l'émancipation a effectivement éliminé les droits des États rebelles à leurs esclaves. La proclamation déclarait que tous les esclaves étaient maintenant libres dans les États où les esclaves étaient considérés comme des biens, ainsi que la force économique motrice. Selon les citoyens de ces États, le droit des gens à la propriété et la confiscation injustifiée de leurs biens étaient violés.
On pourrait arguer que la Proclamation d'émancipation de Lincoln n'était pas une violation des droits constitutionnels, considérant que le Sud était en révolte contre l'Union et n'était donc pas soumis à la Constitution. En outre, la Proclamation a servi de mesure de guerre, ainsi que morale, pour miner la capacité du Sud à combattre la guerre civile.
APPEL À LA CONSTRUCTION MILITAIRE
Nous devons augmenter notre présence militaire!
C'est la FORCE du CONGRES!
WASHINGTON DC 12 MI.
L'article 1, section 8, de la Constitution déclare que «pour prévoir l'action de la milice pour exécuter les lois de l'Union, réprimer les insurrections et repousser les invasions; assurer l'organisation, l'armement et la discipline de la milice; Une partie de ceux-ci pouvant être employés au service des Etats-Unis, réservant aux Etats respectivement la Nomination des Officiers et l'Autorité de formation de la Milice selon la discipline prescrite par le Congrès ... "
Dans l'assaut de la guerre civile, Lincoln a exercé son pouvoir comme président pour construire l'armée, augmentant le nombre de soldats préparés à 75.000. En outre, Lincoln a autorisé l'emprunt et la dépense d'argent pour financer les efforts de guerre. Principalement, toutes les décisions et actions de guerre sont laissées au Congrès, comme indiqué à l'Article 1, Section 8 de la Constitution.
On pourrait soutenir que les actions de Lincoln dans l'expansion de l'armée étaient inconstitutionnelles. Lincoln a pris des pouvoirs et des choses dans ses propres mains pour conduire des troupes de l'Union dans la guerre civile - des pouvoirs qui sont principalement délégués au Congrès seul. Lincoln l'a fait sans l'approbation du Congrès, et ses actions ont également provoqué la sécession supplémentaire des états du sud, y compris la Virginie.