Créez un résumé de l'intrigue pour une histoire sur la guerre révolutionnaire! Cet exemple est George contre George: la révolution américaine vue des deux côtés par Rosalyn Schanzer
Текст на Статията
GEORGE contre GEORGE
GEORGE WASHINGTON
LE ROI GEORGE III
TENSIONS SUR LES TAXES
Proclamation de 1763 Pas de s'installer à l'ouest!
Loi de 1765 sur le cantonnement!
Loi sur les timbres de 1765!
Loi sur le sucre de 1764!
Il y a deux vérités dans toutes les histoires! Ce livre analyse les deux Georges de la guerre révolutionnaire, George Washington et le roi George III!
DÉCLARER L'INDÉPENDANCE
George Washington est né le 22 février 1732 en Virginie. Il a grandi dans une plantation et adoré le plein air. Washington a épousé Martha Custis et ils ont vécu à Mount Vernon, une grande plantation qui a réduit en esclavage plus d'une centaine d'hommes, de femmes et d'enfants.
LA RÉVOLUTION
Le roi George III est né le 4 juin 1738 et était le roi de l'Empire britannique et des colonies américaines. Le roi George III partageait un amour pour l'agriculture et le plein air. Il était marié à une princesse allemande nommée Charlotte et ils avaient 15 enfants!
ABANDON
.
La proclamation de 1763 déclarait que les colons ne pouvaient pas s'installer à l'ouest pour maintenir la paix avec les Amérindiens. Les colons comme Washington pensaient que c'était injuste. Pour aider à payer les dettes de guerre, la Grande-Bretagne a imposé les colonies.
L'AFTERMATH
Amérique du Nord britannique
«Partout où j'ai échoué, c'est de la tête et non du cœur.
Vermont (fait partie de NY)
Loi sur le thé de 1773!
ME (partie de MA
En 1776, les colonies ont officiellement déclaré leur intention de former une nouvelle nation avec la déclaration d'indépendance. Les patriotes croyaient que le roi George était un tyran qui ne défendait pas leurs droits en tant que citoyens britanniques. Les loyalistes considéraient le document comme un traître.
"Un prince, dont ... chaque acte ... peut définir un tyran est inapte à être le dirigeant d'un peuple libre." -La déclaration d'indépendance
«Je ne souhaite que du bien. Quiconque n'est pas d'accord est un traître ou un scélérat. - Le roi George III
L'armée continentale, la marine et les milices de George Washington se sont battues contre les forces britanniques du roi George composées de soldats réguliers, de Hesse, de loyalistes, d'amérindiens et de la puissante marine.
La guerre a continué jusqu'à la bataille de Yorktown, VA en 1781. Avec l'aide des Français, les Américains ont coupé toute chance de retraite. Le général Cornwallis s'est rendu au général Washington, bien qu'il ait lâchement envoyé son second pour rendre son épée.
Espagnol L ouisiana
Le traité de paix fut signé à Paris le 3 septembre 1783. Le roi George III continua de travailler pour son peuple en établissant une Académie royale des arts, continuant ses explorations et son industrie. Washington est devenu le premier président, démissionnant après deux mandats pour que la démocratie prévale.
Territoire américain acquis dans le traité de Paris en 1783