Histoire du fédéralisme - À l'aide d'un scénario chronologique, les étudiants seront en mesure de chronologiquement tracer la voie Américaine précoce à la réalisation d'un gouvernement structuré. A partir de l'entrée en vigueur des Statuts de la Confédération, les étudiants définiront et noteront les grands événements qui mèneront éventuellement à la ratification de la Constitution. En examinant chaque événement majeur, l'évolution et le processus de la façon dont un gouvernement a été convenu seront clairs et concis.
Текст на Статията
ADOPTION DES ARTICLES DE CONFEDERATION
ÉVÉNEMENT DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN
Au cours de la guerre révolutionnaire, le Congrès continental ratifie les articles de la Confédération. Cependant, les articles sont faibles et ne donnent aucun pouvoir réel au gouvernement fédéral. Les colons et les dirigeants conviennent qu'ils doivent être révisés.
L'INDEPENDANCE EST GAGNEE
REBELLION DE SHAY
REBELLE!
Ces taxes sont trop élevées!
REBELLE!
En 1783, la guerre révolutionnaire se termine par la victoire des colons américains. En renversant la Grande-Bretagne, les colonies se tournèrent vers l'autonomie gouvernementale. Les articles étaient toujours en vigueur, et pourtant, leur problème était encore à voir.
CONVENTION D'ANNAPOLIS
Au milieu de la crise politique et économique, Daniel Shay, un fermier du Massachusetts, a mené une rébellion. Une nouvelle taxe visant à payer les dettes de guerre a ruiné de nombreux agriculteurs. Le Congrès n'a pas réussi à apaiser la rébellion. Le besoin de réforme était plus évident que jamais.
Où sont les délégués?!?
Les nationalistes se sont rencontrés à Annapolis, au Maryland, pour discuter des problèmes économiques et de la façon dont les articles n'ont pas réussi à y remédier. Seulement 12 délégués de cinq états ont assisté, et tous ont convenu de se réunir à Philadelphie à une date ultérieure.
LA CONVENTION ADOPTE LA CONSTITUTION
Notre Nouvelle Constitution est RATIFIÉE!
Cinquante-cinq délégués de toutes les colonies, à l'exception du Rhode Island, se sont réunis pour aborder les questions des Articles. Au lieu de cela, ils ont recréé une toute nouvelle structure de gouvernement: la Constitution. Après beaucoup de débats, il a été adopté et donné aux Etats de le ratifier.
WASHINGTON ELUCE LE PRÉSIDENT
PROJET DE LOI RATIFIÉ
Avec l'adoption de la Constitution, la position du Président a pris une toute nouvelle signification. Compte tenu de beaucoup plus de pouvoir, le collège électoral a élu à l'unanimité George Washington comme premier président de la nation. Il a été président jusqu'en 1797.
Afin d'obtenir la ratification, les États ratifient 10 des 12 amendements proposés et constituent ce que l'on appelle la Déclaration des droits. Ils garantissent les droits individuels et étatiques. Leur addition aide à pousser les Etats à ratifier la Constitution.