Créez un diagramme de tracé visuel de The Crossover par Kwame Alexander!
نص القصة المصورة
Le Crossover par Kwame Alexander
EXPOSITION: Superstars jumelles
ACTION À LA HAUSSE: perdre les dreadlocks
Le Crossover est une histoire réconfortante sur le fait de grandir en tant que jumeau identique. Josh aime les cerceaux et s'efforce d'être un jour comme son père. Cependant, la vie a d'autres projets et Josh doit apprendre à naviguer en étant presque adolescent et tout ce qui va avec.
CLIMAX: du basketball au visage
Josh et JB sont des jumeaux identiques qui ont presque 13 ans. Ce sont tous les deux des superstars du basket, mais ne se ressemblent en rien. Josh est calme, a des dreadlocks jusqu'au cou et est connu pour sa vitesse. JB est bruyant, a un buzz coupé et est connu pour ses sauts. Le collège n'est pas facile, mais c'est encore plus difficile lorsque vous avez un jumeau et que vous découvrez qui vous êtes sans lui.
ACTION DE CHUTE: Papa décède
JB a une petite amie et passe de moins en moins de temps avec son frère. Après avoir perdu un pari, Josh laisse JB couper une de ses dreadlocks, mais JB en coupe accidentellement cinq! Leur mère oblige Josh à tous les couper, ce qui ravage Josh et lui donne l'impression qu'il a perdu son sens unique de soi.
RÉSOLUTION: inventer
Josh est bouleversé d'avoir été exclu de la vie de JB. Sur le chemin d'un match, le père de Josh est arrêté, ce qui fait que Josh est en retard et mis au banc pour la première mi-temps. Quand il entre enfin dans le jeu, il se met en colère contre JB et lui jette la balle au visage, se cassant presque le nez. Josh est suspendu de l'équipe et sa relation avec JB est tendue.
Le père bien-aimé de Josh et JB souffre d'une crise cardiaque alors qu'il s'échauffe avec Josh au gymnase. Il est dans le coma depuis plusieurs jours, et même à son réveil, il doit rester à l'hôpital. Ils passent les vacances avec lui à l'hôpital, et il semble qu'il est en voie de guérison. Cependant, pendant le match de championnat, il a une autre crise cardiaque et meurt.
Après la mort de leur père, les frères comprennent à quel point ils ont besoin l'un de l'autre et de leur mère, et ils se réconcilient. JB donne à Josh la bague de championnat de leur père, et ensemble, ils tirent 50 lancers francs d'affilée, en l'honneur de leur père.