Thomas Jefferson Déclaration D'indépendance Analyse des Sources Primaires
نص القصة المصورة
"Nous tenons ces vérités pour être évidentes, que tous les hommes sont créés égaux ... avec certains droits inaliénables, que parmi eux se trouvent la Vie, la Liberté et la poursuite du Bonheur".
Nous devons protéger nos droits!
«L'histoire du présent roi de Grande-Bretagne est une histoire de blessures et d'usurpations répétées, ayant en objet direct l'établissement d'une tyrannie absolue sur ces Etats.
Cet extrait est l'un des plus reconnaissables dans la langue anglaise. Il déclare que tous les hommes sont nés avec des droits naturels, y compris la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. La déclaration se développera de ce fait, indiquant comment ces droits ont été violés par la Grande-Bretagne.
Cet extrait indique les connotations négatives et les sentiments envers le roi George III par les colons. Ses «blessures et usurpations» répétées contre eux ont directement empêché de mener la vie qu'ils ont voulu. Par conséquent, il est un dirigeant tyrannique et injuste.
Terminez l'oppression!
Avec le roi George!
«Chaque fois qu'une forme de gouvernement devient destructrice à ces fins, c'est le droit du peuple de la modifier ou de l'abolir, et d'instituer un nouveau gouvernement ...»
Nous devons nous libérer de TYRANNY!
LA DÉCLARATION D'INDÉPENDANCE: ANALYSE EXTRAIRE
INDÉPENDANCE
"Nous, donc, les représentants des États-Unis d'Amérique ... Que ces colonies unies sont, et de droit devrait être des États libres et indépendants"
LIBERTÉ
Cet extrait déclare que si un gouvernement ne fonctionne pas, c'est le droit du peuple de le modifier ou de l'abolir. Cela signifie que, parce que le gouvernement monarchique de la Grande-Bretagne cause l'oppression, les colons ont le droit de la renverser et de créer un nouveau gouvernement meilleur.
Cet extrait est un exemple littéral au sein de la Déclaration déclarant liberté et indépendance. En raison des blessures répétées et de la nature oppressive contre les colonies, les États-Unis devraient être libres. C'est pour s'assurer qu'ils dictent leur vie, pas la Grande-Bretagne.