J'ai essayé le talc sans succès... C'était pire même!
Oh les fesses!!
Manamanaaa.. Quel livre vais-je prendre...
N'étant pas dans la même classe, je n'avais pas trop l'occasion de te voir. Mais s'il y a bien un lieu où j'étais sûre de te trouver, c'était... le bar! J'aimais bien voir ta petite bouille rieuse apparaitre au milieu des verres de chouffe et de toute cette jeunesse bruyante.
Ah j'ai jamais goûté tiens!
Ca vous dit d'aller manger... KFC?
Une fois, on s'était retrouvées au Baker, et on avait découvert qu'on avait toutes les deux les mains moites. Sacré point commun dis donc! On avait alors décidé de rentrer ensemble en se tenant la main pour voir le résultat. C'était la première fois où je tenais ta petite main dans la mienne.
J'espère qu'elle gardera ma bague toute sa vie et qu'elle y prendra bien soin... Hâte de passer une journée rien qu'avec elle, personne n'a intérêt à s'incruster!
Un autre lieu où l'on pouvait se croiser, c'était la BU bien sûr! La BU était mon repère qui me permettait soit de mater tes petites fesses sans vergogne avec mon regard lubrique, soit de me perdre sur mon téléphone au lieu de réviser...
Je suis monbébésexuelle... Et tu es la première belle gosse à qui je le dis... Je l'ai toujours caché...
Et puis il y avait chez Sam aussi... A chaque fois, j'espérais très fort que tu puisses nous rejoindre. En plus, cela signifiait qu'on allait ensuite faire le trajet du retour ensemble, rien que toi et moi. C'était un moment que j'attendais avec impatience...
Un jour, pendant un de ces fameux trajets justement, on a fait un petit pari, que j'ai perdu, et qui a fait que je devais t'acheter la bague qui est maintenant si joliment déformée. Intérieurement, j'étais heureuse d'avoir perdu et de te l'offrir. J'avais hâte du jour où on irait l'acheter ensemble!
Et puis il y a eu le moment où j'ai décidé de te parler, de t'annoncer quelque chose qui me rongeait depuis toujours... J'étais si stressée que je me répétais en boucle ce que j'allais te dire... Mais finalement, j'avais croûté pour rien, car tu as été adorable.