Alors, pourquoi y a-t-il une femme de l'air méchant qui nous regarde de l'intérieur ?
C'est ici qu'Olivier Koller m'a dit qu'on le trouverait. Olivier connaissait mon grand-père et peut expliquer pourquoi mon grand-père avait son ancienne adresse dans la montre de poche. Je n'aurais jamais su qui contacter sans l'aide du père de Valérie.
Excuse ma soeur. Helga, tu peux nous quitter.
Le nom de votre grand-père était Misha Goldberg avant qu'il ne le change à Joseph Dufort, et il était juif. Je l'ai connu pendant la 2e guerre mondiale alors qu'il n'avait que 16 ans. Son père lui a donné l'adresse de mon père dans la montre de poche et Misha s'est réfugié chez moi quand ses parents ont été emmenés dans des camps de concentration. Il a finalement réussi à s'échapper au Canada et ne m'a appelé qu'une seule fois lorsqu'il est arrivé au Canada pour me dire qu'il avait trouvé une femme qu'il souhaitait épouser.
Ça a l'air amusant. Je vais vous rejoindre !
Non, merci. Je vais rentrer à l'Auberge.
Hé, nous avons remarqué que vous étiez des voyageurs du Canada. Vous voulez prendre un coca avec nous ? Je m'appelle Hans Peter.
Appel téléphonique pour Simon Dufort!
Cédric n'est toujours pas revenu et je l'ai cherché partout. Qu'est-ce que ces gars ont fait avec lui hier...
Cédric était sur l'autre ligne de l'appel pour Simon et il a dit à Simon (sous instructions) d'aller à un endroit spécial. Lorsqu'il est arrivé à l'endroit spécifié, Simon a été emmené dans un véhicule par l'ami de Hans Peter à une cabane éloignée dans les bois où Cédric était inconscient.
Nous savons tout sur votre grand-père et que vous êtes juif ! C'était une grosse erreur venir en Suisse.
Oui, elle nous aide.
Vous êtes un groupe néo-nazi ! Je parie que tu as eu l'aide d'Helga pour me retrouver.
Trouvons un moyen de sortir d'ici maintenant que Hans Peter est parti. Je sauterai le garde quand il entrera et tu pourras l'attacher avec les cordes dont nous avons réussi à sortir.
J'ai presque évadé une fois déjà quand ils m'ont amené ici.